AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ, ICI C'EST UN FORUM TEST !

Partagez | 

Teint d'un jour azuré la pâle obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Teint d'un jour azuré la pâle obscurité   08.07.13 19:03

Tiago Pablo Barbosa

surnoms : Titi. Ce petit nom gorgé de virilité fait ma fierté. J'en ai déjà tué quelques dizaines mentalement rien que pour avoir osé m'affubler d'un surnom aussi charmant.  ∞ ville de naissance : São Paul  ∞ date de naissance : 13 novembre 1989 ∞ âge : vingt-quatre ans ∞ statut fiancier : Je me satisfais de mes maigres rations. Je déjeune avec mon potager et une biscotte avec un café vieux de trois jours. Bon appétit!   ∞ statut social : marié à mon sarcasme ∞ orientation sexuelle Bisexuel avec une préférence pour les hommes  ∞ métier/études :  ∞ famille : Je n'étais qu'un orphelin qu'on a trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil ∞  signe particulier : Quand je ne fume pas des merdes à deux balles, je bois. ∞ groupe : ici ∞ avatar : francisco lachowski
this is who i am...
6 LIGNES MINIMUM, OU 10 ANECDOTES. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

que pensez-vous du village gay ?
5 LIGNES MINIMUM. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

pseudo : MEXICALI ROSE ∞ prénom : Chloé ∞ âge : 21 ans ∞ pays : belgique ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ comment le trouves-tu ? :royalsex: :royalsex: :royalsex: :royalsex: ∞ fréquence de connexion : 5/7jrs. ∞ mot de la fin : ce que tu veux.

Code:
AVATAR MAJUSCULE [size=14][color=red]✘[/color][/size] prénom p² nom minuscule
code by eylika (c)

Dernière édition par Tiago Barbosa le 19.07.13 20:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teint d'un jour azuré la pâle obscurité   08.07.13 19:03

the story of my life