Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
Test titre 2

Sous-titre 1

Sous titre 2

Sous titre 3

Sous titre 4

Sous titre 5

Sous titre 6


Code:
<div class="bki"><div class="bs1">Sous-titre 1</div>
<div class="bs2">Sous titre 2</div>
<div class="bs3">Sous titre 3</div>
<div class="bs4">Sous titre 4</div>
<div class="bs5">Sous titre 5</div>
<div class="bs6">Sous titre 6</div>

balise f
balise l
balise o
balise r
balise t
balise x
balise y
balise z
balise tw

Code:
<f>balise f</f>
<l>balise l</l>
<o>balise o</o>
<r>balise r</r>
<t>balise t</t>
<x>balise x</x>
<y>balise y</y>
<z>balise z</z>
<tw>balise tw</tw>


Test

Test:

Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Présentation du Staff

Foxblida
POSTE : fondatrice
MULTICOMPTES : @"Charlie Spinster", @"Murphy Birdwhistle", @"Valteri Rybakov" & @"Freyja Hofstadter"

Bonjour ou bonsoir tout le monde :bril:
Sur les rpgs, on me connaît sous les pseudos SWAPAKRU ou FOXBLIDA, mais lorsque cela concerne le codage ou le graphisme, je me présente sous le pseudo PLUMYTS. Wild Mystery c'est mon petit bébé, j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer sur un RPG Pokémon qui inclurait les Pokémons Obscurs et la région de Rhode. J'ai eu énormément d'aide pour le mettre en place, ça ne c'est pas fait du jour au lendemain et je suis heureuse de voir notre communauté fleurir de plus en plus I love you

Je m'occupe ici principalement du codage, ainsi que de l'administration bien entendu. La majorité des codes du forum sont de ma patte, et il m'arrive de les optimiser lors des mises à jour. N'hésitez pas à venir me voir si vous avez un problème, je me ferais un plaisir de venir vous aider et de vous permettre de vous sentir chez vous sur ce bébé TEST CODES 2 1123253591 :hihi: :OO: :mimi:

crédit avatar : hemerasmoon

twostars
POSTE : administratrice
MULTICOMPTES : @"James Birdwhistle", @"Alix Snyder" & @"Søren Hofstadter"

Bonjour à touuus :cutie:
Pour ma part, je suis passée par de nombreux pseudos, mais on connaît principalement sous le nom de TWOSTARS.
Tout comme Foxblida, je fais du codage et du graphisme et je me suis occupée de nombreuses fois du design de Wild Mystery (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait craquer). Et me voilà aujourd'hui avec trois persos !

Je m'occupe généralement du graphisme et j'assiste Foxblida au cas où en codage TEST CODES 2 370050740 Je gère aussi l'administration et je suis toujours très heureuse de ramener des animations sur le forum pour rp et m'amuser avec vous :red:
Et comme dit Foxblida, le principal ici, c'est que vous vous sentiez chez vous :mimi:
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à venir me voir, promis, je mords pas (ou presque) :pink:

crédit avatar ; gains0ro

Owlikho
POSTE : modérateur
MULTICOMPTES : @"Dwight Reas", @"Kaze Northwood" & @"Morgan Ashfall"

Bonjour/bonsoir tout le monde, :meow: :slip:

Sur les forums rpgs, je suis connu sous le pseudo de OVNIKUMA ou tout récemment : OWLIKHO. Je fais également du graphisme ici et là, mais mon rôle sur le forum est d’aider les autres admins à gérer le forum :D

Sinon, j’espère que vous allez bien vous amusez parmi nous au plaisir de vous rencontrer sur la section RP ! :cutie: :pink:

crédits avatar : corvidae
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

NOS REMERCIEMENTS

Wild Mystery est un forum inspiré de la franchise Pokémon, plus précisément basé sur les jeux Pokémon Collosseum et Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres. Nous remercions bien entendu leurs créateurs sans qui ce bébé n'aurait pas vu le jour :heartie:

Les codages du forum ont été intégralement créés par plumyts, mis à part la liste des membres signée Halloween. Notre design est quant à lui signé TWOSTARS. Merci à elles :heartie:

Le forum est issu de la petite tête de Plumyts, ainsi que d'HIPPOGRIFFE. sans qui il n'aurait pas pu voir le jour. Le système de capture des pokémons ainsi que le système de combat a été élaboré grâce à l'aide de Kharma et Eva que nous remercions pour leur aide précieuse, ainsi que Anti pour ses calculateurs :heartie:

Le forum se trouve sous copyright ©2020-2021, merci de ne copier aucun contenu sans l'approbation de l'équipe administrative.
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Choisir son Clan

Ho-Oh Oiseau de Légende
Les Pokémons sont des créatures extraordinaires, aux capacités incroyables et captivantes. Ne parlons pas non plus des combats Pokémons qui sont d'une beauté sans nom à leurs yeux. C'est d'ailleurs pourquoi, relever les défis, braver les interdis font partis du quotidien de ces personnes vivant aux côtés de ces créatures étonnantes. Ils n'ont peur de rien et vont de l'avant. Peu importe dans quoi ils s'engagent, ils iront jusqu'au bout, quitte à repousser leurs limites ou celles de leurs Pokémons. S'ils sont dresseurs, les combats sont très importants et ils n'auront de répit que lorsqu'ils auront atteints leur but ultime. Enchaîner les combats, partir à l'aventure, se battre dans les traditions de Rhode, c'est ce qui les fait vibrer. La Ligue Finale est leur objectif, le Mont Bataille n'aura aucun secret pour eux.


Reshiram Dragon Légendaire
Ils sont certainement les plus entraînés de toute la région. Des personnes vivant aux côtés de Pokémons colossaux, entraînés pour les combats et surtout pour gagner. Souvent adulés, adorés, respectés, les Champions de Rhode prennent une place importante au sein de nos terres et sont parfois vu comme de véritables célébrités par certains. Ils vivent une vie de combats, s'entraînent plusieurs fois par semaine aux côtés de leurs Pokémons pour offrir à leurs challengers de splendides combats chaque jour. Champions d'arènes, membre du Conseil 4 ou encore Maître de Rhode, votre place est ici.


Deoxys Visiteur de l'Espace
A leurs yeux, les Pokémons sont un grand mystère, bien que leurs connaissances à leurs sujets soient immenses. Scientifiques, archéologues, paléontologues, ils ont fait de leurs vies un monde de recherches et de questions-réponses incroyables. Certains sont même devenus des Professeurs après des années à étudier ces créatures, d'autres sont encore en apprentissage. Ils sont ceux qui nous ont aidés à comprendre nos alliés et ils continuent encore et toujours de nous surprendre avec leurs découvertes étonnantes.


Xerneas Pokémon Vie
Prendre soin des pokémons, les aimer et les protéger, c'est le vœux qu'ils ont fait quand ils se sont lancés dans cette aventure. Éleveurs, gérants d'une pension ou encore soigneurs, ils sont là pour le bien des pokémons et sont guères intéressés par les captures à outrance et les entraînements intenses pour la quête des arènes. La quiétude, le calme et la sérénité d'une vie aux côtés des Pokémons, c'est ce qu'ils ont choisi.


Zamazenta Pokémon Protecteur
Protéger autrui, aider les autres sont ce pourquoi ils sont faits. Pompiers, policiers, infirmiers, ils protègent Rhode et ses habitants. Aux côtés de leurs Pokémons ils font régner la loi, tandis que d'autres protègent et sauvent des vies. On les voit partout, ils font partis de notre quotidien et bien souvent, ils sont respectés par la population. Rares sont ceux qui mènent une double vie, les protecteurs de Rhode sont en général honnêtes et droits dans leurs bottes, aussi la population leur rend une confiance aveugle.


Mew Pokémon Nouveau
Vivre avec les Pokémons est quelque chose d'incroyable, mais cela ne fait pas d'eux pour autant des animaux avec qui combattre ou conquérir à tout prix. Ils ont le droit de choisir, de se reposer et d'aspirer à une vie tranquille et emplie de douceur. Ces personnes prennent simplement la vie comme elle est. Ils ont un travail qui n'implique pas leurs Pokémon en règle générale. Ils sont pâtissiers, écrivains, acteurs, agents immobiliers, et bien d'autres métiers encore. Les créatures qui vivent à leurs côtés mènent une vie pleinement tranquille, sur le canapé au coin de la cheminée.
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

TITRE
blablablablablabla
TITRE 2
blablablablablabla
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Prénom Prénom Nom
SURNOM : réponse ici.
DATE DE NAISSANCE (ÂGE) : réponse ici.
RÉGION D'ORIGINE : réponse ici.
ORIENTATION : réponse ici.
STATUT CIVIL : réponse ici.

MÉTIER : réponse ici.
ORGANISATION : fais-tu parti de la team ombre ? si oui, quel est ton rang ?
GROUPE : réponse ici.

CARACTÈRE : au minimum deux lignes.
Nous vous demandons de répondre à quelques questions, selon si vous faites parti de la Team Ombre ou non. Pensez à supprimer les questions qui ne vous concernent pas, ainsi que ce message. Au minimum deux lignes par réponse.

Membre de la Team Ombre
Que pensez-vous de l'organisation ? réponse ici en deux lignes.

Comment l'avez vous connue ? réponse ici en deux lignes.

Quel est votre rôle en son sein ? réponse ici en deux lignes.

Pourquoi avoir rejoins la Team Ombre ? réponse ici en deux lignes.

Que pensez-vous des Pokémons Obscurs ? réponse ici en deux lignes.

Habitant non membre
Avez-vous déjà entendu parler de la Team Ombre ? réponse ici en deux lignes.

Pensez-vous qu'ils referont surface ? réponse ici en deux lignes.

Seriez-vous prêts à les rejoindre si tel est le cas ? réponse ici en deux lignes.

Que feriez-vous face à un de ses membres ? réponse ici en deux lignes.

Croyez vous aux Pokémons Obscurs ? réponse ici en deux lignes.
NOM DU POKÉMON (♂/♀)

(lui choisir quatre attaques entre le lvl 0 et 20, vous pouvez choisir une seule attaque de reproduction. effacez ce message.)
ATTAQUE • ATTAQUE • ATTAQUE • ATTAQUE
Racontez ici comment vous avez rencontré votre pokémon et depuis quand il est à vos côtés. Quel est son caractère, des petites anecdotes entre lui et vous. N'hésitez pas à nous faire rêver, on veut en savoir plus.
PSEUDO/PRÉNOM : réponse ici.
ÂGE : réponse ici.
RÉGION/PAYS : réponse ici.
AVATAR : réponse ici.

D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? réponse ici.
AVIS SUR LE FORUM : réponse ici.

TYPE DE PERSONNAGE : inventé, pré-lien, pv ?
AUTRE : une dernière information ?
LITTLE STORY
Nous vous demandons une quinzaine d'anecdotes pour votre personnage, elles peuvent être courtes ou longues c'est comme vous le sentez. Si vous n'aimez pas ce format, vous pouvez aussi nous rédiger un résumé ou une petite histoire de votre personnage, le tout est d'en apprendre un peu plus sur lui à travers ces quelques mots.
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Prénom Prénom Nom
ÂGE : réponse ici.
RÉGION D'ORIGINE : réponse ici.
ORIENTATION : réponse ici.
STATUT CIVIL : réponse ici.

MÉTIER : réponse ici.
AVATAR : réponse ici.

CARACTÈRE : au minimum deux lignes.
C'est ici que vous nous racontez l'histoire du pré-lien, ce qu'il a fait dans sa vie, ou quelques anecdotes (une vingtaine) si vous préférez. Tout ce qui pourrait attirer un joueur à l'interprêter sur le forum, alors n'hésitez pas !
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
ALL MY DESIRES
C'est ici que nous te demanderons de poster des attentes concernant le joueur du scénario proposé. L'avatar, ce qui est négociable ou non, la présence, n'hésites pas à utiliser les balises comme ceci si jamais tu souhaites un peu de mise en page  :heartie:
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Titre du RP

Lorem ipsus dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

AU COMBAT !
INFOBULLE POKÉMON
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
Prénom P. Nom
Originaire de VILLE, RÉGION
Âgé(e) de 00 ANS
Habite à VILLE
MÉTIER
STATUT CIVIL
MEMBRE DU PARTI DE MICHAEL/LA TEAM OMBRE/CLAN DE LA NUIT/NEUTRE

&

Description
C'est ici ton petit paragraphe pour nous décrire ton personnage, son caractère, des anecdotes, tu fais tout ce que veux par ici c'est ta petite fiche, ta partie alors freestyle  🇭🇳
Liens recherchés
(♂/♀) Type de lien
Et une petite description du lien que tu recherches, afin qu'on puisse en savoir plus sur ton personnage.

MULTIPLES EN COURS (0/0)
Nom du RP ft. @"Nom du joueur" (lieu)
Nom du RP ft. @"Nom du joueur" (lieu)

SOLOS EN COURS (0/0)
Nom du RP à/au Lieu du Rp
Nom du RP à/au Lieu du Rp

CLÔTURÉS ET/OU ABANDONNÉS (00)
Aucun pour le moment
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
Carnet de Bord



Équipe Pokémon Rêvée

&

Avancée du Pokédex

Forêt Sacrée :
Chenipan, Aspicot, Chenipotte, Escargaume, Statitik, Bombydou, Grillepattes, Paras, Larveyette, Mimitos, Ningale, Apitrini, Ortide, Nidoran femelle, Nidoran mâle,  Mystherbe, Rozbouton, Smogo, Tadmorv, Feuillajou, Cabriolaine, Tournicoton, Doudouvet, Vivaldaim, Brocélôme, Polichombr, Funécire, Grainipiot, Cacnea, Saquedneu, Croquine, Chlorobule, Spododo, Chétiflor, Cradopaud, Tutafeh, Moufouette, Gloupti, Cheniti, Parasect, Cheniselle, Couverdure, Trompignon, Corayon de Galar, Bulbizarre, Insécateur, Scarhino, Rapion, Venipatte, Fantominus, Germignon, Arcko, Tortipouss, Marisson, Tritox, Séviper, Vipélierre, Ouistempo, Monoparle, Théffroi, Sovkipou, Crikzik, Lépidonille, Carabing.

Plage Grain de Sel :
Psykokwak, Ptitard, Kokiyas, Otaria, Poissirène, Krabby, Stari, Rémoraid, Mustebouée, Sancoki, Écayon, Flotajou, Mamambo, Concombaffe, Marill, Obalie, Tentacool, Ramoloss, Carvanha, Magicarpe, Goélise, Couaneton, Rattata, Miaouss, Capumain, Laporeille, Queulorior, Zigzaton, Skitty, Ptiravi, Sapereau, Froussardine, Coxy, Canarticho, Nosferapti, Plumeline, Tournegrin, Granivol, Floravol, Nénupiot, Embrochet, Fouinette, Yanma, Nirondelle, Spinda, Coquiperl, Lovdisc, Carapuce, Hypotrempe, Kaiminus, Gobou, Tiplouf, Moustillon, Grenousse, Otaquin, Loupio, Evoli, Floravol, Démanta, Minisange, Scorplane, Brindibou, Moumouton, Larméléon.

Désert de Rhode :
Caninos, Ponyta, Magby, Limagma, Flamajou, Pyronille, Hélionceau, Chamallot, Malosse, Sabelette, Taupiqueur, Osselait, Hippopotas, Tiboudet, Axoloto, Barloche, Limonde, Racaillou, Rhinocorne, Bacabouh, Simularbre, Manzaï, Charbi, Caratroc, Séléroc, Solaroc, Pitrouille, Mimantis, Ceribou, Balignon, Dunaja, Corayon, Tarinor, Tritonde, Chartor, Rototaupe, Darumarond, Goupix, Dolman, Crabicoque, Météno, Salamèche, Héricendre, Poussifeu, Gruikui, Ouisticram, Phanpy, Kraknoix, Onix, Embrylex, Mascaïman, Brutalibré, Rocabot, Galekid, Feunnec, Flambino, Griknot, Fouinar, Persian, Mr. Mime, Nodulithe, Gringolem, Manglouton, Poichigeon, Doduo.

Montagnes Embrumées :
Voltorbe, Wattouat, Trousselin, Posipi, Negapi, Pachirisu, Anchwatt, Magnéti, Charpenti, Galvaran, Miaouss de Galar, Tic, Togedemaru, Wattapik, Pomdepik, Fermite, Grindur, Taupiqueur d'Alola, Férosinge, Machoc, Debugant, Makuhita, Nounourson, Baggiguane, Vostourno, Chacripan, Rattata d'Alola, Pikachu, Zigzaton de Galar, Pifeuil, Charibari, Larvibule, Poulpaf, Canarticho de Galar, Cornèbre, Tadmorv d'Alola, Hexadron, Judokrak, Karaclée, Crabagarre, Pichu, Lixy, Zébibron, Voltoutou, Mysdibule, Scalpion, Riolu, Pandespiègle, Farfuret, Piafabec, Sabelette d'Alola, Dynavolt, Flamiaou, Goupilou, Solochi, Medhyèna, Sepiatop, Dédenne, Kicklee, Chuchmur, Pijako, Ratentif, Kecleon, Chinchidou, Roucool, Goinfrex.

Dernier Sommet :
Mucuscule, Verpom, Mélo, Togepi, Snubbull, Flabébé, Fluvetin, Sucroquin, Crèmy, Guérilande, Azurill, Mime Jr, Morphéo, Stalgamin, Darumarond de Galar, Sorbébé, Grelaçon, Frissonille, Blizzi, Soporifik, Korillon, Terhal, Archéomire, Méditikka, Noeunoeuf, Natu, Chovsourire, Zarbi, Spoink, Okéoké, Nucléos, Denticrisse, Balbuto, Marcacrin, Strassie, Ténéfix, Ramoloss de Galar, Lewsor, Gouroutan, Psystigri, Passerouge, Minidraco, Draby, Bébécaille, Sonistrelle, Caratroc, Lokhlass, Goupix d'Alola, Polarhume, Munna, Scrutella, Tarsal, Qulbutoké, Skelénox, Maskadra, Cryptéro, Lippouti, Bibichut, Abra, Coupenotte, Ponyta de Galar, Toudoudou, Fantyrm.
OBJECTIFS POUR LE PALIER 2 - 3

Selon ton groupe, tes objectifs ne seront pas les mêmes, aussi je t'invite à les récupérer dans ce sujet afin de savoir exactement quels objectifs te sont nécessaires.

Battle Points : 0/500.
Mission : 0/1.
Nom objectif : à faire.
OBJECTIFS DE CAPTURE

Zone de capture
Nom des pokémons recherchés dans la zone.

Zone de capture
Nom des pokémons recherchés dans la zone.

TITRE OBJECTIF

Ici tu peux lister tout ce que tu veux, les objectifs que tu vises pour ton personnage, un récap de tes liens, bref, c'est ta partie, tu y met ce que tu souhaites.
STATISTIQUES

Badges : x/x.
Colosseums : x/x.
Combats gagnés : x/x.
Combats perdus : x/x.
Oeufs éclos : x/x.
Pokémons vus : x/x.
Pokémons capturés : x/x.
TITRE OBJECTIF

Tes objectifs de rp, de missions, de ce que tu veux, cette partie c'est pour toi.
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
Suivi des Médailles
0
0
0
0

¤ ¤ ¤

Quêtes de Pokédex

Posséder une équipe complète de 6 pokémons
Posséder une équipe complète de 6 pokémons du même type
Posséder 10 pokémons de type spectre
Posséder 10 pokémons de type feu
Posséder 10 pokémons de type poison
Posséder 10 pokémons de type insecte
Posséder 10 pokémons de type glace

Posséder 20 pokémons de type ténèbres
Posséder 20 pokémons de type vol
Posséder 20 pokémons de type combat
Posséder 20 pokémons de type fée
Posséder 20 pokémons de type dragon
Posséder 20 pokémons de type acier
Posséder 20 pokémons de type électrik

Posséder 50 pokémons de type normal
Posséder 50 pokémons de type sol
Posséder 50 pokémons de type plante
Posséder 50 pokémons de type eau
Posséder 50 pokémons de type psy
Posséder 50 pokémons de type roche
Posséder 5 pokémons chromatiques

Avoir complété son pokédex
Posséder 20 pokémons chromatiques
Posséder 5 pokémons exceptionnels
Rencontrer un pokémon légendaire

Quêtes de Captures

Capturer un pokémon de niveau 1
Capturer 10 pokémons
Avoir capturé un pokémon de chaque type
Capturer un pokémon chromatique

Capturer 50 pokémons
Avoir capturé 15 pokémons de chaque type
Capturer un pokémon de niveau 40
Capturer un pokémon obscur sauvage
Voir fuir un pokémon chromatique

Capturer 100 pokémons
Avoir capturé 30 pokémons de chaque type
Capturer un pokémon de niveau 50
Sauver un pokémon volé
Capturer son équipe de rêve

Capturer 200 pokémons
Capturer un pokémon exceptionnel
Avoir capturé tous les pokémons de Rhode (hors zone ultime)
Capturer 10 pokémons obscurs sauvages/volés

Quêtes de Combats

Mettre K.O un Pokémon chromatique
Gagner un combat contre un joueur
Perdre 5 combats contre des joueurs
Gagner son premier badge d'arène/de colosseum

Gagner 15 combats contre des joueurs
Perdre 25 combats contre des joueurs
Gagner trois badges d'arène/de colosseum
Perdre contre un champion d'arène/de colosseum

Gagner tous les badges d'arène/de colosseum
Gagner 50 combats contre des joueurs
Perdre 75 combats contre des joueurs
Perdre contre 5 champions d'arène/de colosseum

Gagner la ligue finale de Rhode
Perdre la ligue finale de Rhode
Rejoindre le Conseil 4 de Rhode
Devenir maître de Rhode
Avoir perdu contre tous les champions d'arène/de colosseum

Quêtes d'Évolutions

Faire évoluer un pokémon
Faire évoluer un pokémon par bonheur
Faire évoluer un pokémon avec un objet

Faire évoluer 10 pokémons par bonheur
Faire évoluer 15 pokémons
Faire évoluer 15 pokémons avec un objet

Faire évoluer 19 pokémons par bonheur
Faire évoluer 50 pokémons
Faire évoluer 50 pokémons avec un objet

Avoir tous les pokémons de son équipe au stade évolutif final
Faire évoluer son starter au stade final

Quêtes d'Élevages

Faire éclore un œuf
Faire naître un pokémon
Créer son élevage
Créer sa pension

Faire éclore 15 œufs
Faire naître 20 pokémons
Vendre 5 pokémons
Avoir deux élevages différents

Faire éclore 30 œufs
Faire naître 40 pokémons
Vendre 20 pokémons
Faire naître un pokémon chromatique

Faire éclore 70 œufs
Faire naître 70 pokémons
Vendre 50 pokémons
Faire naître 20 pokémons chromatiques

Quêtes de Sciences

Trouver un morceau de fossile en zone sauvage
Recréer un pokémon à partir de fossiles
Aider un joueur à recréer un fossile

Recréer 5 pokémons à partir de fossiles
Purifier un pokémon obscur
Obscuriser un pokémon volé (team ombre uniquement)

Recréer 16 pokémons à partir de fossiles
Purifier 5 pokémons obscurs
Obscuriser 5 pokémons volés (team ombre uniquement)

Posséder tous les pokémons préhistoriques
Purifier 20 pokémons obscurs
Obscuriser 20 pokémons volés (team ombre uniquement)

Quêtes de Participations

Avoir fait un solo dans chaque zone facile
Avoir fait un duo dans chaque zone facile
Avoir fait un rp duo dans chaque ville de la zone sud
Avoir posté 100 messages sur le forum
Avoir participé à une animation

Avoir fait un solo dans chaque zone difficile
Avoir fait un rp duo dans chaque ville de la zone nord
Avoir posté 200 messages sur le forum
Avoir participé à un sujet commun
Clôturer 5 rps avec 5 membres différents

Avoir fait un duo dans chaque zone difficile
Avoir fait un rp duo dans toutes les villes de Rhode
Clôturé 15 rps avec 10 membres différents
Avoir participé à 10 animations sur le forum
Poster 500 messages sur le forum

Faire un rp à la relique sacrée
Avoir accès au Mont Bataille
Poster 1500 messages
Participer à 20 sujets communs différents

Autres quêtes

Prendre un scénario ou un poste-vacant
Voir son scénario être validé
Posséder 15 médailles de bronze
Avoir passé 2 mois sur le forum

Être champion d'arène
Avoir un double-compte sur le forum
Posséder 20 médailles d'argent
Accéder au palier 2

Être membre du Conseil 4
Posséder 3 comptes sur le forum
Posséder 30 médailles d'or
Accéder au palier 3

Être champion de Rhode
Posséder 5 comptes sur le forum
Posséder 26 médailles de diamant

¤ ¤ ¤
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Les célébrités de Rhode

La région de Rhode compte quelques célébrités, au delà de ses magnifiques champions d'arène. Ils ne sont pas tous des plus sympathiques, mais la plupart sont respectés, ou adulés.

@MICHAEL (protagoniste de Pokémon Colosseum - pnj) est aujourd'hui le président de la région de Rhode. Il y a quinze ans, il a vaincu la Team Snatch, et il a été là pour mettre derrière les barreaux la plupart des leaders de la Team Ombre dix ans plus tôt.

ÉMILIE (protagoniste de Pokémon Colosseum - non jouable) est une jeune femme dotée de Clairvoyance, qui était capable de reconnaître les Pokémons Obscurs à l'œil nu. Elle a été d'une aide non négligeable pour Michael il y a quinze ans, et l'a même épousé il y a huit ans de cela. Cependant incapable de rester dans la région, leur divorce a été prononcé il y a trois ans et on raconte qu'elle habite désormais Alola, loin de l'agitation de Rhode.

FLORENT (protagoniste de Pokémon XD - non jouable) a été acclamé par toute la région de Rhode lorsqu'il est parvenu à vaincre Malafid, l'ancien leader de la Team Ombre il y a dix ans. Il est celui qui a pu purifier Lugia, le pokémon légendaire capturé par l'organisation maléfique. À la suite de tout cela, il a quitté Rhode pour rendre à Lugia sa liberté, et après être resté quelques années à Johto, on raconte qu'il réalise le tour de Pokémon Island pour s'améliorer.

@"PROF. SYRUS" (protagoniste de Pokémon XD - pnj) est le professeur pokémon de la région depuis plus d'une décennie. Il a aidé à la mise en place de parfums pour purifier les pokémons obscurs, et c'est dans son laboratoire, situé à Samaragd qu'il faut se rendre pour purifier un pokémon. Il est aussi celui qui vous offre votre premier pokémon si vous êtes natif de la région, élevant de nombreux pokémons au sein de son laboratoire.

@"CHARLIE SPINSTER" est une gagnante de GPR1 depuis cinq années consécutives, soit 2016. Pilote de l'écurie Raikou, la jeune femme est pleine de vie et toujours de bonne humeur, et fortement appréciée des fans de courses automobiles.

@"ELLA REYES" est une mannequin à Rhode depuis presque dix ans. Elle est lentement devenue une tête connue du public, grâce notamment à son équipe marketing particulièrement virulente sur les réseaux sociaux. Sa place de pilote GPR12 pour l'écurie Suicune a consolidé sa place parmi les vedettes de la région, une attention qu'elle adore.

HELGONZA (antagoniste de Pokémon Colosseum - jouable) est l'ancien boss de la Team Snatch. Déchu par Michael il y a maintenant quinze ans, il a passé quelques années derrière les barreaux avant d'être libéré il y a dix ans. Après avoir prêté main forte à Florent contre la Team Ombre, il a désormais regagné du respect et est l'un des fondateurs du parti de soutient de Michael.

BOULEDISCO, DAKIM, VENUS & TECK (antagonistes de Pokémon Colosseum - non jouables) sont les anciens admins de la Team Ombre il y a quinze ans, avant la première défaite de l'organisation. Relativement bien organisés, ils ont tout de même été déchus par Michael et se trouvent tous derrière les barreaux, mis à part Venus qui s'est donnée la mort il y a sept ans, et Bouledisco qui semble avoir retourné sa veste, mais est sous haute surveillance.

JAKYLLA & NOSFRAT (antagonistes de Pokémon Colosseum - non jouables) sont les anciens leaders de la Team Ombre il y a quinze ans. Jakylla était le directeur des opérations des sbires, ils se trouve désormais derrière les barreaux tout comme Nosfrat, ancien maire de Phenacit après avoir dissimulé sa vraie identité. Il est maintenu sous haute sécurité dans la prison de Rhode.

ANGÉLINE, VAMPER & DONOZOR (antagonistes de Pokémon XD - jouables) sont les anciens admins du Groupe Ombre après son retour il y a dix ans. Avec Bodri et Tiziano, leurs seconds, ils ont terminés sous les barreaux et sont sortis récemment, se reconvertissant en dresseurs de Colosseums et laissant leur passé de la Team Ombre derrière eux, ils ne souhaitent plus la rejoindre quand bien même elle se reformerait.

EUDES & ARTUS (antagonistes de Pokémon XD - jouables) sont les enfants de Malafid, l'ancien boss de la Team Ombre il y a dix ans. Si le premier, Eudes, a plutôt bien accepté la défaite et s'est reconverti en challenger après la fin de la Team Ombre, ce n'est pas le cas d'Artus qui est le créateur du Clan de la Nuit, priant encore et toujours le retour de la Team Ombre. Il n'est pas au courant qu'elle est réellement de retour, mais le souhaite simplement et n'en fait pas parti.

MALAFID (antagoniste de Pokémon XD - non jouable) est l'ancien boss de la Team Ombre, il y a dix ans. Suite à sa défaite contre Florent, et après avoir perdu XD001 (Lugia Obscur), il s'est retrouvé complètement déchu et a été incarcéré avec les autres anciens leaders de la Team Ombre. Il est sous haute surveillance et n'est pas prêt de sortir.
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Forêt Sacrée

Chenipan, Aspicot, Chenipotte, Escargaume, Statitik, Bombydou, Grillepattes, Paras, Larveyette, Mimitos, Ningale, Apitrini, Ortide, Nidoran femelle, Nidoran mâle, Mystherbe, Rozbouton, Smogo, Tadmorv, Feuillajou, Cabriolaine, Tournicoton, Doudouvet, Vivaldaim, Brocélôme, Polichombr, Funécire, Grainipiot, Cacnea, Saquedneu, Croquine, Chlorobule, Spododo, Chétiflor, Cradopaud, Tutafeh, Moufouette, Gloupti, Cheniti, Parasect, Cheniselle, Couverdure, Trompignon, Corayon de Galar, Bulbizarre, Insécateur, Scarhino, Rapion, Venipatte, Fantominus, Germignon, Arcko, Tortipouss, Marisson, Tritox, Séviper, Vipélierre, Ouistempo, Monoparle, Théffroi, Sovkipou, Crikzik, Lépidonille, Carabing.


Plage Grain de Sel

Psykokwak, Ptitard, Kokiyas, Otaria, Poissirène, Krabby, Stari, Rémoraid, Mustebouée, Sancoki, Écayon, Flotajou, Mamambo, Concombaffe, Marill, Obalie, Tentacool, Ramoloss, Carvanha, Magicarpe, Goélise, Couaneton, Rattata, Miaouss, Capumain, Laporeille, Queulorior, Zigzaton, Skitty, Ptiravi, Sapereau, Froussardine, Coxy, Canarticho, Nosferapti, Plumeline, Tournegrin, Granivol, Floravol, Nénupiot, Embrochet, Fouinette, Yanma, Nirondelle, Spinda, Coquiperl, Lovdisc, Carapuce, Hypotrempe, Kaiminus, Gobou, Tiplouf, Moustillon, Grenousse, Otaquin, Loupio, Evoli, Floravol, Démanta, Minisange, Scorplane, Brindibou, Moumouton, Larméléon.


Désert de Rhode

Caninos, Ponyta, Magby, Limagma, Flamajou, Pyronille, Hélionceau, Chamallot, Malosse, Sabelette, Taupiqueur, Osselait, Hippopotas, Tiboudet, Axoloto, Barloche, Limonde, Racaillou, Rhinocorne, Bacabouh, Simularbre, Manzaï, Charbi, Caratroc, Séléroc, Solaroc, Pitrouille, Mimantis, Ceribou, Balignon, Dunaja, Corayon, Tarinor, Tritonde, Chartor, Rototaupe, Darumarond, Goupix, Dolman, Crabicoque, Météno,Salamèche, Héricendre, Poussifeu, Gruikui, Ouisticram, Phanpy, Kraknoix, Onix, Embrylex, Mascaïman, Brutalibré, Rocabot, Galekid, Feunnec, Flambino, Griknot, Fouinar, Persian, Mr. Mime, Nodulithe, Gringolem, Manglouton, Poichigeon, Doduo.


Montagnes Embrumées

Voltorbe, Wattouat, Trousselin, Posipi, Negapi, Pachirisu, Anchwatt, Magnéti, Charpenti, Galvaran, Miaouss de Galar, Tic, Togedemaru, Wattapik, Pomdepik, Fermite, Grindur, Taupiqueur d'Alola, Férosinge, Machoc, Debugant, Makuhita, Nounourson, Baggiguane, Vostourno, Chacripan, Rattata d'Alola, Pikachu, Zigzaton de Galar, Pifeuil, Charibari, Larvibule, Poulpaf, Canarticho de Galar, Cornèbre, Tadmorv d'Alola, Hexadron, Judokrak, Karaclée, Crabagarre, Pichu, Lixy, Zébibron, Voltoutou, Mysdibule, Scalpion, Riolu, Pandespiègle, Farfuret, Piafabec, Sabelette d'Alola, Dynavolt, Flamiaou, Goupilou, Solochi, Medhyèna, Sepiatop, Dédenne, Kicklee, Chuchmur, Pijako, Ratentif, Kecleon, Chinchidou, Roucool, Goinfrex.


Dernier Sommet

Mucuscule, Verpom, Mélo, Togepi, Snubbull, Flabébé, Fluvetin, Sucroquin, Crèmy, Guérilande, Azurill, Mime Jr, Morphéo, Stalgamin, Darumarond de Galar, Sorbébé, Grelaçon, Frissonille, Blizzi, Soporifik, Korillon, Terhal, Archéomire, Méditikka, Noeunoeuf, Natu, Chovsourire, Zarbi, Spoink, Okéoké, Nucléos, Denticrisse, Balbuto, Marcacrin, Strassie, Ténéfix, Ramoloss de Galar, Lewsor, Gouroutan, Psystigri, Passerouge, Minidraco, Draby, Bébécaille, Sonistrelle, Caratroc, Lokhlass, Goupix d'Alola, Polarhume, Munna, Scrutella, Tarsal, Qulbutoké, Skelénox, Maskadra, Cryptéro, Lippouti, Bibichut, Abra, Coupenotte, Ponyta de Galar, Toudoudou, Fantyrm.
Manoir Barjock

Munja, Ninjask, Vortente, Bouldeneu, Feuiloutan, Rosélia, Chevroum, Noadkoko, Lombre, Lampignon, Farfaduvet, Rafflesia, Sinistrail, Limaspeed, Lumivole, Muciole, Joliflor, Héliatronc, Sarmuraï, Mygavolt, Rubombelle, Polthégeist, Nidorina, Scobolide, Apireine, Arbok, Grotadmorv, Coatox, Nidorino, Boustiflor, Floramentis, Ceriflor, Candine, Nosferalto, Branette, Tutankafer, Desséliande, Spiritomb, Spectrum, Banshitrouye, Feuforêve, Gaulet, Larvadar, Khélocrok, Mimigal, Arakdo, Macronium, Massko, Lianaja, Haydaim, Herbizarre, Tropius, Efflèche, Cizayox, Toxizap, Dardargnan, Papinox, Drascore, Magirêve, Boskara, Scarabrute, Charmillon, Manternel, Corayôme, Boguérisse, Badabouin.


Libra Échoué

Akwakwak, Krabboss, Poissoroy, Staross, Serpang, Rosabyss, Mustéflott, Flotoutan, Hastacuda, Têtarte, Lanturn, Phogleur, Vorastérie, Tylton, Sharpedo, Bekipan, Nigosier, Papilord, Rapasdepic, Roucoups, Noarfang, Etourvol, Piclairon, Tauros, Ronflex, Écrémeuh, Mastouffe, Vigoroth, Ramboum, Lockpin, Chaffreux, Capidextre, Coudlangue, Nanméouïe, Frison, Moumouflon, Castorno, Flagadoss, Rondoudou, Hypocéan, Emolga, Couafarel, Rongourmand, Leveinard, Porygon, Insolourdo, Qwilfish, Viskuse, Wailord, Carabaffe, Crocrodil, Lokhlass, Arrozard, Prinplouf, Otarlette, Flobio, Croâporal, Métamorph, Kangourex, Hélédelle, Delcatty, Torgamord, Barpau, Papilusion, Cerfrousse, Mangriff, Mateloutre.


Canyon Lekro

Feunard, Galopa, Arcanin, Magmar, Flamoutan, Darumacho, Aflamanoir, Braisillon, Rongrigou, Tutafeh de Galar, Némélios, Wagomine, Camerupt, Mélancolux, Ossatueur d'Alola, Sablaireau, Ossatueur, Donphan, Hippodocus, Bourrinos, Dunaconda, Maraiste, Barbicha, Batracné, Rhinoféros, Gravalanch, Kadabra, Mushana, Méios, Kirlia, Coléodôme, Sepiatroce, Xatu, Lougaroc Diurne, Scolocendre, Gravalanch d'Alola, Rhinolove, Groret, Excavarenne, Malamandre, Dodoala, Volcaropod, Éoko, Feurisson, Lapyro, Galifeu, Chimpenfeu, Grotichon, Pyrax, Roussil, Reptincel, Boumata, Scorvol, Mesmérella, Mistigrix, Chapotus, Lougaroc Crépusculaire, Nidoking, Nidoqueen, Opermine, Miamiasme, Araqua.


Usine Désaffectée

Démolosse, Triopikeur d'Alola, Minotaupe, Limonde de Galar, Archéodong, Clic, Pachyradjah, Bersekatt, Noacier, Scalproie, Machopeur, Tygnon, Ouvrifier, Quartermac, Palarticho, Chelours, Coatox, Pandarbare, Grahyèna, Léopardus, Colhomard, Corboss, Magnéton, Escroco, Raichu, Lainergie, Zéblitz, Raichu d’Alola, Câblifère, Lampéroie, Élecsprint, Électrode, Persian d'Alola, Baggaïd, Fourbelin, Pifeuil, Grotadmorv d'Alola, Lougaroc Nocturne, Krakos, Élekable, Shaofouine, Iguolta, Matoufeu, Steelix, Métang, Galegon, Lucario, Bleuseille, Absol, Zorua, Roublenard, Linéon de Galar, Ymphect, Luxio, Iguolta, Fulgodog, Carcturne, Morpeko, Airmure, Kapoéra, Furaiglon, Baudrive.


Mont Bataille

Colimucus, Drakkarmin, Duralugon, Écaïd, Dratatin, Pomdrapi, Carmache, Dispareptil, Drackhaus, Draco, Mélofée, Granbull, Floette, Cocotine, Cupcanaille, Charmilly, Smogogo de Galar, Oniglali, Darumacho de Galar, Sorboul, Polagriffe, Séracrawl, Sablaireau d'Alola, Blizzaroi, Lippoutou, Mammochon, Cadoizo, Girafarig, Mr Mime de Galar, Wimessir, Cochignon, Bekaglaçon, Venalgue, Crabominable, Noadkoko d'Alola, Leuphorie, Draïeul, Feunard d'Alola, Hexagel, Beldeneige, Diamat, Grodoudou, Ursaring, Lakmécygne, Relicanth, Déflaisan, Florges, Vibraninf, Porygon 2, Altaria, Kravarech, Galopa de Galar, Mimiqui, Togetic, Motisma, Momartik, Dimoret, Sorbouboul, Bruyverne, Dracolosse, Insisache.
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Où trouver des pokémons ?

Partir à la chasse aux pokémons sur Wild Mystery n'est pas si difficile que cela. Si vous recherchez un pokémon en particulier, pensez à faire Ctrl+F ou Ctrl+G sur votre navigateur, vous pourrez ainsi taper le nom du pokémon que vous cherchez, et vous aurez sa localisation. Il faut savoir que les pokémons sauvages se trouvent répartis en trois zones différentes sur le forum :

Une zone facile, représentée en vert sur la carte, où vous trouverez des pokémons de tous les types allant du niveau 1 à 20. Vous n'avez pas besoin de badges pour aller les capturer, cette zone est accessible dès le départ. Il a été découvert 322 espèces de pokémons à l'heure actuelle dans ces zones.

A l'intérieur de ses zones faciles se trouvent les zones difficiles, représentée en gris sur la carte. Vous y trouverez des pokémons de tous les types allant du niveau 15 à 40, mais cette zone n'est accessible que si vous avez franchi le palier 2. Sans ça, et donc vos premiers badges, vous ne pourrez pas vous rendre dans ces zones où les pokémons sont bien plus téméraires. A l'heure actuelle, il a été découvert 318 espèces de pokémons différentes dans ces zones.

Enfin, il existe sur le forum une zone ultime, accessible seulement quand vous aurez franchi le palier 3, et donc collectionner tous les badges de la région de Rhode. Elle se trouve en jaune sur la carte, et il est dit qu'on y trouve des pokémons d'une rareté incroyable, cependant ils n'ont encore jamais été observés et ne sont donc pas recensés.


voir l'image en taille réelle avec les chemins
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
TITRE

Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.

Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

Le Groupe Ombre

La Team Ombre est une organisation qui ne sévit que dans la région de Rhode. Similaire en certains points à la Team Rocket, ainsi qu'aux autres organisations du monde pokémon, elle est cependant connue pour être plus violente, n'hésitant pas à molester les dresseurs qui se dressent sur son chemin, ou à kidnapper ceux qui risquent de compromettre leurs actions. Leur objectif est de renverser Michael et d'imposer leur loi dans la région de Rhode.

La Team Ombre aujourd'hui
L'organisation est officiellement dissoute depuis dix ans (novembre 2010), grâce à Michael, Florent et Emily qui se sont ligués pour vaincre la team. Depuis cette date et l'abandon de leur laboratoire qui se trouvait du côté des montagnes, la région de Rhode n'a plus entendu parler de cette organisation. Malheureusement pour eux, ils se sont simplement déplacés dans un laboratoire secret se situant sur l'Île Ténèbra, en dessous de l'arène qui s'est construite récemment. En effet, c'est ici que depuis dix ans, les sbires et admins exécutent les ordres de leur Boss, agissant dans le secret le plus total pour pouvoir un jour, réussir l'objectif que s'est donné la Team Ombre : Prendre le contrôle de Rhode.

Être un membre de la Team Ombre
Les sbires de la Team Ombre sont jouables sur le forum, du moment qu'ils ne dépassent pas le nombre d'habitants de Rhode. En effet, ce ne serait pas jouable si nous avions plus de membres de la Team que l'inverse. C'est pourquoi un quota est fixé, et il pourra être revu tous les mois au besoin. Être un membre de la Team Ombre, c'est devoir participer à des missions régulièrement, au moins une par mois afin d'être un membre actif et intéressée par l'organisation. C'est travailler dans le secret absolu, mentir à ses proches pour cacher sa réelle identité. Les sanctions sont très sévères envers tout traître de la Team, aussi les espions infiltrés ne sont pas possibles. De même, quitter l'organisation est un acte qui relève de l'impossible, à moins de fuir dans une autre région, et encore. En effet, vous serez considéré comme un traître et votre tête mise à prix, alors, réfléchissez à deux fois avant de vous engager. D'ailleurs, la Team Ombre étant officiellement dissoute, vous vous doutez bien que la rejoindre à l'heure d'aujourd'hui, c'est une affaire compliqué. Rencontrer le Boss est une chose délicate et rarement possible, mais un sbire remarquant votre potentiel pourrait tenter de vous approcher en toute discrétion, si il vous fait confiance.

Boss : @"Shadow Team" (inconnu)

Admin Premier : @"Murphy Birdwhistle" (zorua)
Second : @"Ella Reyes" (aucun)

Admin Secondaire : PV Libre (aucun)
Second : PV Libre (aucun)

Scientifique : Place libre(aucun)
Scientifique : Place libre (aucun)

Sbire : PV Libre (aucun)
Sbire : @"Alix Snyder" (aucun)
Sbire : @"Clarence Wheeler" (aucun)

Voici les membres de la Team Ombre actuels sur le forum. Le listing sera régulièrement mit à jour et des places de Sbire pourront se libérer petit à petit. Entre parenthèse se trouve le pokémon obscur qu'ils ont reçu de l'organisation.
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/

les règles sacrées

I. LE COMMENCEMENT

- Te munir d'un pseudo conforme tu devras. Pas de nom de célébrités, pas de mix entre personnes connues. Un pseudo sous la forme de ton choix : Prénom P. Nom // Prénom Nom // P. Prénom Nom. Nous n'accepterons aucune autre forme. Bien-sûr, un surnom marchera également, si ton personnage ne se fait pas appeler par son prénom d'origine.

- Un avatar 200x320 devra représenter ton petit personnage. Un visage humain (pas de mangas ou d'humanoïdes s'il vous plaît). Il te faudra bien évidemment, penser à vérifier le bottin car les doublons ne seront acceptés que pour les jumeaux. Nous ne serons pas très regardant(e)s sur l'âge qui sépare votre personnage et votre célébrité, tant que ce n'est pas vingt ans d'écart tout de même.

- Nous serons en revanche regardant sur les origines de vos célébrités. Nous aimerions en effet que des avatars d'une même famille (notamment parents/enfants, frère/soeur ainsi que demi-frère/soeur) ait au moins une origine en commun. Si vous ne savez pas quelle origine a votre avatar, vous pouvez vous rendre sur Ethnicity of Celebs. N'hésitez pas à venir demander notre aide si vous ne trouvez pas les origines de votre célébrité.
Sachez que nous faisons cela dans le but d'éviter le whitewashing (Le whitewashing désigne le fait de faire incarner par des acteurs et actrices blancs des rôles de personnes qui ne sont pas blanches.)

- Tu auras trois jours pour poster ta présentation. Une fois cela fait, il te restera une semaine pour la terminer. Bien-sûr, si besoin est, tu pourras tout à fait nous demander un petit délai.

- Jouer un personnage des jeux ou de la série animé est tout à fait possible, mais nous serons intransigeantes quant à la présentation, de même que pour les PVS.


II. LE MONDE DU RP

- Tu commenceras le jeu avec un unique starter, il te sera rapidement possible d'aller te faire de nouveaux amis.

- Nous ne te demanderons qu'un minimum d'un rp par mois, mais tu pourras faire bien plus si le cœur t'en dis.

- Si durant quatre semaines tu ne te connectes pas et nous ne donnes pas de nouvelles, ton compte se verra supprimé sans aucune cérémonie.

- Poster une absence tu devras, si tu dois t'absenter du forum durant plus de trois jours, histoire que tes petits camarades ne prennent pas peur.

- Un minimum de cent cinquante mots seront demandés pour les rps. Ce n'est pas grand-chose, mais il faut toujours un petit minimum pour éviter les abus.

- Si nous n'imposons aucune limite de rp simultané, du moment que vous avez le nombre d'objets/place nécessaires lors de la clôture, nous vous demandons de ne pas faire plus de deux rp solo par mois.


III. SE DÉDOUBLER

Nous acceptons avec grand plaisir les doubles-comptes. Ici, nous ne sommes pas vraiment difficiles quand aux exigences requises pour pouvoir se dédoubler. Néanmoins, comme dans tout forum nous vous demanderons de respecter certaines petites règles, et elles sont toutes détailles dans le sujet adéquat. Vous y trouverez en même temps la liste des doubles-comptes actuels du forum, afin de pouvoir vous y retrouver plus facilement entre ces différentes têtes. A ce jour, la limite maximale de comptes pour un même joueur sur le forum est limitée à cinq comptes, cependant cette règle peut se voir évoluer en même temps que le forum.


IV. S'AIMER ET SE RESPECTER

Nous seront très exigeant(e)s quant au respect entre membres et aux administrateurs. Aucune insulte, qu'elle soit homophobe, raciste, diffamatoire ne sera tolérée. En effet, nous nous montreront intransigeants sur ce point. Nous sommes ici ; sur un forum rpg, pour nous amuser et nous détendre. Des punitions ou un bannissement total seront les sanctions que nous nous permettrons de mettre en œuvre si l'on considère qu'il y a eu abus.
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
Prénom P. Nom

liste ici les triggers warnings que peuvent contenir ta présentation, ainsi qu'un résumé dans la description de ton sujet.

SURNOM : réponse ici. PRONOMS : ceux du personnage. DATE DE NAISSANCE (ÂGE) : réponse ici. RÉGION D'ORIGINE : réponse ici. ORIENTATION : réponse ici. STATUT CIVIL : réponse ici. MÉTIER : réponse ici. MEMBRE D'UNE ORGANISATION : parti de michael, clan de la nuit, aucune.. TRAITS DE CARACTÈRE : réponse ici.
RACONTE NOUS TON HISTOIRE
C'est ici que se trouve la partie pour ton histoire ou tes anecdotes. Tu peux bien entendu la déplacer sur un deuxième post si tu penses ne pas avoir assez de place. Le nombre de mots n'est pas défini, fais selon ton inspiration même si on aimerait en savoir le plus possible sur ton personnage. Le format est bien entendu à ton choix, mais n'oublie pas d'utiliser les balises trigger warning si besoin, et de ne pas modifier la taille de la police pour tes lecteurs.


Surnom (Pokémon)
Sexe

ATTAQUE 0PP (PUISSANCE)
ATTAQUE 0PP (PUISSANCE)
ATTAQUE 0PP (PUISSANCE)
ATTAQUE 0PP (PUISSANCE)
Compagnon d'une vie
Raconte nous juste ici comment tu as rencontré ton Pokémon, quelle est ton histoire avec lui. Est-ce qu'il t'a été offert pour tes onze ans ? L'as-tu choisi, est-il venu à toi ? C'est ce petit paragraphe qui nous permettra d'établir le lien qui t'unit à ton Pokémon, et de pouvoir évaluer son niveau ainsi que son talent au mieux.
PSEUDO/PRÉNOM : réponse ici. ÂGE : réponse ici. PRONOMS : les tiens. RÉGION/PAYS : réponse ici. AVATAR : réponse ici. GROUPE CHOISI : réponse ici. TYPE DE PERSONNAGE : inventé, pré-lien, pv ? D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? réponse ici. AVIS SUR LE FORUM : réponse ici. CRÉDITS : réponse ici. AUTRE : une dernière information ?

Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
Prénom P. Nom

liste ici les triggers warnings que peuvent contenir ta présentation, ainsi qu'un résumé dans la description de ton sujet.

SURNOM : réponse ici. PRONOMS : ceux du personnage. DATE DE NAISSANCE (ÂGE) : réponse ici. RÉGION D'ORIGINE : réponse ici. ORIENTATION : réponse ici. STATUT CIVIL : réponse ici. MÉTIER : réponse ici. RANG DANS L'ORGANISATION : parti de michael, clan de la nuit, aucune.. TRAITS DE CARACTÈRE : réponse ici.
C'est ici que se trouve la partie pour ton histoire ou tes anecdotes. Tu peux bien entendu la déplacer sur un deuxième post si tu penses ne pas avoir assez de place. Le nombre de mots n'est pas défini, fais selon ton inspiration même si on aimerait en savoir le plus possible sur ton personnage. Le format est bien entendu à ton choix, mais n'oublie pas d'utiliser les balises trigger warning si besoin, et de ne pas modifier la taille de la police pour tes lecteurs.
Que pensez-vous de l'organisation ?
réponse ici.

Comment l'avez vous connue ?
réponse ici.

Quel est votre rôle en son sein ?
réponse ici.

Pourquoi avoir rejoins la Team Ombre ?
réponse ici.

Que pensez-vous des Pokémons Obscurs ?
réponse ici.


Surnom (Pokémon)
Sexe

ATTAQUE 0PP (PUISSANCE)
ATTAQUE 0PP (PUISSANCE)
ATTAQUE 0PP (PUISSANCE)
ATTAQUE 0PP (PUISSANCE)
COMPAGNON D'UNE VIE
Raconte nous juste ici comment tu as rencontré ton Pokémon, quelle est ton histoire avec lui. Est-ce qu'il t'a été offert pour tes onze ans ? L'as-tu choisi, est-il venu à toi ? C'est ce petit paragraphe qui nous permettra d'établir le lien qui t'unit à ton Pokémon, et de pouvoir évaluer son niveau ainsi que son talent au mieux.
PSEUDO/PRÉNOM : réponse ici. ÂGE : réponse ici. PRONOMS : les tiens. RÉGION/PAYS : réponse ici. AVATAR : réponse ici. GROUPE CHOISI : réponse ici. TYPE DE PERSONNAGE : inventé, pré-lien, pv ? D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? réponse ici. AVIS SUR LE FORUM : réponse ici. CRÉDITS : réponse ici. AUTRE : une dernière information ?

Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
test8
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
test9
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
test10
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
test11
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
test12
Plumyts
TE ST DU RA NG
Plumyts

TEST CODES 2 130

TEST CODES 2 861


OCCUPATION :
maire.

STATUT :
célibataire.

VILLE :
partout.

ÂGE :
plumyts.

PRONOMS IRP :
not found.

BATTLE POINTS :
999

EST ARRIVÉ LE :
21/02/2013

POKÉBALLS LANCÉES :
100

TEST CODES 2 Tumblr_mf3narR3WG1rgkou7o1_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: pseudo sur la toile.
JUMEAU(X): double comptes.
FACECLAIM: la célébrité de ton personnage.
CRÉDITS: créateurs de ton kit.
PRONOMS: tes pronoms personnels.
TRIGGER: thèmes ou sujets qui peuvent te mettre mal à l'aise.
WARNINGS: triggers réguliers que peuvent contenir tes rps.
     https://gaybaconstrips.forumactif.com/
test13
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas